dioramasmodelpassion

dioramasmodelpassion

et pourquoi pas .....AVATAR?

Mes petites nièces , ma très chère maman ...m'ont parlé d'AVATAR...j'arrive plus à suivre !!!

 

Personnellement , malgrè mon grand age! (bon , un peu au dessus de quarante), j'ai eu la chance de me faire inviter à voir le film...Bon , le scénario est plein de bons sentiments , un peu simpliste certes ,mais qu'est ce que les décors sont beaux, une merveille pour les yeux , une ode à la nature préservée ! et une nature fantastique !

 

J'ai déjà commencé un ou deux bouts...du fameux "ARBRE des âmes" (il y a un autre arbre, dans le film : "le village" des indigènes, mais il est vraiment trop énorme pour tenir à l'échelle sur un dio!!) en mousse de polyruréthane.... la barre est assez haute !c'est un peu un défi car j'ai envie d'illuminer l'ensemble.peut-être en fibre optique , mais il va falloir potasser car je n'y connais pas grand-chose, notemment pour centraliser les "branches" de la fibre.....faire quequechose de vraiment beau...en hommage à ce film merveilleux.;je vais essayer de me faire aider...(un ange de noel aux ailes en fibre optique va peut etre-être sacrifié)...et si celà me semble démesuré...je me contenterai d'un petite guirlande de Noêl.

 

Mais il faudra être patient, celà sera long...car j'ai fabriqué quelques fleurs pour l'instant.tiré plusieurs croquis...je vais approfondir en regardant en "arrêt sur l'image" les scènes les plus belles....mais si il faut faire  des dizaines de fleurs.. !! ce sera peut-être plusieurs mois



08/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres