dioramasmodelpassion

dioramasmodelpassion

Articles


technique : comment je procède?


Article du journal LE BIEN PUBLIC

Comment réaliser une colline

imiter l'eau : cascade...cours d'eau..étang

technique : colles utilisées

TECHNIQUE : comment patiner un char, une voiture, une moto..un véhicule en général

technique : imiter les végétaux

technique : les pâtes de modelistes

technique :création et peinture des rochers et des arbres

technique: naturalisation des végétaux


star wars



AVATAR


AVATAR

et pourquoi pas .....AVATAR?


news


base aérienne/avion à réaction français RAFALE

camp allemand

DAGOBAH , crash du vaisseau X-WING n°2

DAGOBAH, crash du vaisseau X-wing n°2, fin

GERGOVIE :bataille romains gaulois avec camp romain et oppidum

gouffre de HELM

la maison d'habitationde mes grands parents

la maison de mes grands-parents quasi achevée

mon nouveau blog sur la musique électronique

nouveautés


divers


parc blindé composant la maquette du blockhaus HILLMANN .


deuxième guerre mondiale


Battaille de NORMANDIE , juin 1944...Panzergrenadiers


mon deuxième blog sur les musiques électroniques : "fractal's forms "


mon deuxième blog en construction : "fractal's forms " , sur les musiques électronique et ambient



mon deuxième blog en construction : "fractal's forms " , sur les musiques électronique et ambient

Technique : comment imiter de façon réaliste les chenilles d'un char

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser