dioramasmodelpassion

dioramasmodelpassion

gouffre de HELM

Pour décorer l'arrière de ma ( trop?) grande maquette du gouffre de Helm , un ami ,photographe m'a suggéré de décorer l'arrière de celui-ci par une peinture (il m'a parlé de fresque..;moi, je trouve celà exagéré ! Je n'ai encore pas le talent de Michel Ange...). J'ai dit oui , du bout des lèvres, car je sais intérieurement que je n'ai plus touché à mes pinceaux depuis 5 ou 6 ans et représenter collines et montagnes...n'est pas une mince affaire...sans compter le ciel pour lequel mon côté (un peu) compliqué va me pousser à peindre des nuages... .;enfin , celà devrait revenir..;j'espère !



16/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres