dioramasmodelpassion

dioramasmodelpassion

GERGOVIE :bataille romains gaulois avec camp romain et oppidum

Ma scène de vignes étant totalement achevée (si,si photos à venir très prochainement )...J'ai commencé la conception d'un grand diorama mettant en scène près de 120 soldats starlux et elastolin ( romains et gaulois )...Après quelques heures de recherches historiques , j'ai finalisé les plans de la structure générale et du camp romain.(tours , entrée , remparts , avant poste )..j'attaque ceux du poste gaulois.. L'ébauche  est commencée...je mettrai quelques photos . Là aussi , je veux réaliser quequechose de grande qualité ...donc durée prévue : au moins  3 à 6 mois !



11/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres